Publicité

4 août 2021 - 14:27

Le Rallye Festif Desjardins au centre-ville de Rivière-du-Loup

Le Rallye Festif Desjardins prend d'assaut le centre-ville de Rivière-du-Loup durant tout le mois d'aout. Développé en partenariat avec La Pièce - Jeu d'évasion, le rallye d'une durée approximative d'une heure se fait de manière autonome, seul, entre amis ou en famille.

Votre mission: trouver les réponses aux 10 questions pour résoudre l'énigme cachée sur la rue Lafontaine. Nul besoin d'entrer dans les commerces: les réponses se trouvent à l'extérieur. Comment participer au Rallye Festif Desjardins?

Allez prendre une marche sur la Lafontaine et remplissez le formulaire qui se trouve sur le site Web, sur la page Facebook d'Espace centre-ville et dans l'édition du journal InfoDimanche du 11 aout. Déposez-le en ligne ou au bureau d'InfoDimanche (72, rue Fraser) ou de Tourisme Rivière-du-Loup (189, boul. Hôtel-de-ville) avant le 31 aout. Les participants du Rallye Festif Desjardins courent la chance de gagner 800$ en prix, dont un grand prix de 200 $, quelques prix de 100 $ ainsi que plusieurs prix de participation. Tous les prix proviennent des commerçants du centre-ville.

Publicité


Publicité

Commentez cet article