X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Témiscouata-sur-le-Lac : Gaston Ouellet est candidat dans le district 4

durée 17 juin 2021 | 06h36
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Gaston Ouellet a annoncé sa candidature comme conseiller municipal à Témiscouata-sur-le-Lac, plus précisément dans le district 4, son lieu de naissance.

    M. Ouellet a œuvré dans plusieurs domaines de la construction comme frigoriste, dessinateur industriel et surintendant pendant 15 ans. Il a notamment été président du syndicat de la région de Montréal pendant 10 ans pour la C.S.D. construction.

    Gaston Ouellet désire apporter sa contribution au développement de la ville et surtout sur les services aux citoyens. «J’aimerais continuer à contribuer, comme je le fais au Comité de l’urbanisme de la ville, afin de développer une synergie communautaire et devenir une ville dont nous sommes fiers. Je serais fier de pouvoir représenter ce district que j’affectionne particulièrement», a expliqué Gaston Ouellet.

    «J’aimerais vouloir continuer à contribuer au rassemblement de tous les citoyens de notre ville, comme lors de l’organisation du 150e anniversaire de la paroisse de Notre-Dame-du-Lac, où j’ai agi comme président», a-t-il ajouté.

    M. Ouellet aura une adversaire politique dans le district 4 en vue des élections municipales du 7 novembre prochain. Il s’agit de Pascale Mailloux qui fait partie de l’équipe de Denis Blais, lui-même candidat au poste de maire.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 mai 2025 | 14h52

    Le Grand Festival Canin de Dégelis mise sur la famille 

    Avouons-le, réunir des centaines de chiens sur le même site durant une fin de semaine est certainement une bonne façon de piquer la curiosité d’enfants. Le comité organisateur du Grand Festival Canin de Dégelis a toutefois décidé d’aller encore plus loin afin de rendre la sixième organisation de son événement le plus familial possible. Aux ...

    28 mai 2025 | 14h36

    Un chantier de 6,3 M$ au centre hospitalier de Trois-Pistoles

    Le centre hospitalier de Trois-Pistoles fait présentement l’objet de travaux majeurs qui visent à changer l’enveloppe extérieure du bâtiment, ainsi que les fenêtres, sur trois de ses façades. Ce chantier est évalué à 6,3 M$ par le CISSS du Bas-Saint-Laurent. La quatrième façade de l’édifice avait été revampée en 2018-2019. Les travaux, menés par ...

    27 mai 2025 | 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...