Publicité

17 juin 2021 - 06:36

Témiscouata-sur-le-Lac : Gaston Ouellet est candidat dans le district 4

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Gaston Ouellet a annoncé sa candidature comme conseiller municipal à Témiscouata-sur-le-Lac, plus précisément dans le district 4, son lieu de naissance.

M. Ouellet a œuvré dans plusieurs domaines de la construction comme frigoriste, dessinateur industriel et surintendant pendant 15 ans. Il a notamment été président du syndicat de la région de Montréal pendant 10 ans pour la C.S.D. construction.

Gaston Ouellet désire apporter sa contribution au développement de la ville et surtout sur les services aux citoyens. «J’aimerais continuer à contribuer, comme je le fais au Comité de l’urbanisme de la ville, afin de développer une synergie communautaire et devenir une ville dont nous sommes fiers. Je serais fier de pouvoir représenter ce district que j’affectionne particulièrement», a expliqué Gaston Ouellet.

«J’aimerais vouloir continuer à contribuer au rassemblement de tous les citoyens de notre ville, comme lors de l’organisation du 150e anniversaire de la paroisse de Notre-Dame-du-Lac, où j’ai agi comme président», a-t-il ajouté.

M. Ouellet aura une adversaire politique dans le district 4 en vue des élections municipales du 7 novembre prochain. Il s’agit de Pascale Mailloux qui fait partie de l’équipe de Denis Blais, lui-même candidat au poste de maire.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article