Publicité

16 juin 2021 - 06:03

Traverse de Rivière-du-Loup–Saint-Siméon : les gens d’affaires sondés

Toutes les réactions 1

Dans un souci constant de mieux représenter ses membres dans le dossier de la Traverse de Rivière-du-Loup–Saint-Siméon, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a mandaté une firme de la région afin de procéder à un sondage sur ce service essentiel.

«L’objectif de notre démarche est très clair : nous souhaitons connaître, de façon factuelle et transparente, les impacts que pourrait avoir le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup ou encore de son déménagement à Cacouna», mentionne Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. 

«La Chambre a toujours représenté les intérêts de ses membres et ce dossier ne fera pas exception. Nous souhaitons plus que jamais prendre le pouls réel auprès des principaux intéressés.» 

La création du sondage, sa réalisation et la compilation des résultats ont été confiées à l’entreprise Info-Ressource située à Trois-Pistoles. Les membres ont reçu les questions par le biais d’un formulaire électronique et sont invités à y répondre dans les meilleurs délais.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • j'aimerais que la traverse demeure à Riv du Loup. Je suis surprise de ne plus entendre parler de la naissance des bélugas dans le secteur de Cacouna ce qui a déjà empêché d'autres projets de se réaliser, il semble que cette fois, ce n'est pas considéré

    rioux ursule - 2021-06-17 12:01