Publicité

10 juin 2021 - 06:00

Succès monstre pour la campagne promotionnelle de Pohénégamook

La campagne numérique «Gagne ta fin de semaine légendaire à Pohénégamook» qui s’est terminée le 31 mai dernier, a connu un engouement au-delà de toute attente. Plus de 186 500 personnes ont été jointes par cette opération initiée par la Ville de Pohénégamook. On peut définitivement conclure qu’elle a remporté un succès monstre !

Présentée sous la forme d’un grand concours, la campagne visait à promouvoir la ville comme destination à découvrir durant la saison touristique estivale. Au total, 3 699 personnes y ont participé. Le grand prix d’une valeur de près 1 000 $ a été gagné par Marc-Antoine Létourneau de la ville de St-Georges (Chaudière-Appalaches). Une fin de semaine mémorable l’attend à Pohénégamook, incluant l’hébergement pour lui et la personne de son choix à Nature Auberge & Spa, les repas, les activités ainsi qu’une panoplie de surprises alléchantes.

«Nous sommes agréablement surpris de l’engouement que notre concours a suscité. Des personnes issues des quatre coins du Québec y ont participé. Il s’agit d’une belle visibilité pour nos entreprises touristiques et nos commerces. Nous espérons que les Québécois seront nombreux à venir visiter Pohénégamook, le Témiscouata et le Bas-Saint-Laurent durant la saison estivale», a mentionné Louise Labonté, mairesse.

Par cette initiative, la Ville de Pohénégamook met l’épaule à la roue afin de relancer l’économie locale, fragilisée par la pandémie. Elle espère que la campagne incitera de nombreux vacanciers à séjourner dans la région et à consommer dans les commerces locaux.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article