Publicité

24 mai 2021 - 11:08

Réouverture de l’usine duBreton de Rivière-du-Loup 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Après une fermeture temporaire de 10 jours, l’entreprise duBreton a annoncé la réouverture de son usine, le lundi 24 mai. Un plan d’action et des mesures préventives ont été préparés en collaboration avec la Santé publique du Bas-Saint-Laurent, afin d’assurer la relance des opérations.

Dans un communiqué envoyé aux médias, la direction de l’usine explique que les employés qui seront présents sur place auront obligatoirement terminé la période d’isolement recommandée par la Santé publique. Ils devront également avoir un résultat négatif de dépistage et ne présenter aucun symptôme.

Parmi les mesures préventives mises en place, des dépistages rapides seront effectués sur une base régulière et les mesures de distanciation ont été renforcées à l’intérieur comme à l’extérieur de l’usine. L’organisation des horaires de travail et l’aménagement des salles de pause pour atteindre cet objectif ont également été revus, confirme l’entreprise.

«Après une semaine d’accompagnement et de rencontre de travail quotidienne avec la Direction de la santé publique, nous avons mis en place un plan d’action qui permet une reprise des activités», a mentionné Vincent Breton, président de l’entreprise.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'avais un peu d'espoir que après près de six mois de couvre feu finalement la vie allais retourner semi normale . Mais la je viens de voir cet annonce du réouverture Dubreton après seulement 10 jrs même pas le confinement recommander de 14 jrs et tout espoir est perdu. Vraiment décu que le gouvernement nous protège pas mieux que ca et que personne à les mêmes règles à suivre. 😭

    shelley cyr - 2021-05-24 14:36