X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sondage auprès des 65 ans et plus de Trois-Pistoles

durée 14 avril 2021 | 13h26
  • La Ville de Trois-Pistoles, en accompagnement à la MRC des Basques, procède présentement à la mise à jour de sa politique MRC amie des aînés (MADA). Pour adapter cette politique à la réalité locale, une période de sondage est présentement en cours du 14 avril au 14 mai 2021.

    Si vous résidez à Trois-Pistoles et avez 65 ans et plus, vous êtes chaudement invité à répondre au sondage. Les sujets abordés sont entre autres les loisirs, les espaces extérieurs, la communication, le transport, la sécurité, la santé, les services sociaux et votre milieu de vie. Vous êtes interpellés par l’un ou tous ces sujets, faites-nous en part!

    COMMENT PARTICIPER

    Le sondage est disponible sur la page d’accueil du site Internet de la Ville de Trois-Pistoles (www.ville-trois-pistoles.ca), ainsi qu’en format papier à la bibliothèque Anne-Marie-D’Amours (145, rue de l’Aréna) et à la Maison le Puits (276, rue Langlais). Une fois complété, il doit être retourné à l’hôtel de ville (5, rue Notre-Dame Est) ou par courriel à [email protected] avant le 14 mai prochain.

    BESOIN D'UN COUP DE POUCE

    Si vous avez besoin d’aide pour répondre au questionnaire, n’hésitez pas à contacter Mme Catherine Rose-Lavallée, intervenante de milieu, au 418 516-9065. Elle se fera un plaisir de vous aider!

    Cette révision est une étape importante pour assurer une qualité de service un développement de notre milieu en tenant compte des besoins exprimés.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...