Publicité

8 avril 2021 - 13:15

Denis Leblond remporte la loterie de la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Lors du tirage de la 10e présentation de la loterie annuelle de la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, tenu le mercredi soir 7 avril à 18 h à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup, le billet chanceux est celui de Denis Leblond de Rivière-du-Loup correspondant au billet numéro 3030. Le tirage s'est déroulé sous la supervision de Jean Bernier de Raymond Chabot Grand Thorton.

M. Leblond aura jusqu’à la fin de mai 2021 pour choisir son concessionnaire parmi les concessionnaires autos et camions participants et bénéficier d’un montant de 25 000 $ sur l’achat d’un véhicule.

Le conseil de la fondation remercie les concessionnaires-participants qui soutiennent cette activité de la fondation depuis la première année :  Rivière-du-Loup Honda, Groupe Grand Portage, Rivière-du-Loup Huyndai, le Centre Routier, Dubé Kia-Mazda, Garage Windsor, Bérubé GM, Rivière-du-Loup Ford, Olivier Chrysler, Carrefour du camion RDL, Rivière-du-Loup Mitsubishi, Rivière-du-Loup Toyota et Témis Chrysler.

Malgré les circonstances de confinement, la fondation se réjouit d’avoir atteint 61% de son objectif et remettra un montant net de 50 390 $ dans les coffres de la Fondation afin d’assurer la pérennité de la Maison Desjardins.

La Fondation de la Maison Desjardins remercie toutes les caisses Desjardins du KRTB, l’entreprise JS. Levesque et toute la population pour son appui indéfectible d’année en année.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis très heureuse pour m.Leblond et j'ai très hâte que mon tour vienne.🤗

    Paquet monique - 2021-04-08 21:55