Publicité

2 avril 2021 - 15:58

Soyons solidaires avec nos restaurateurs

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

L'annonce du mercredi 31 mars par le premier ministre François Legault de fermer les salles à manger au Bas-Saint-Laurent n'a réjoui personne. Mais après une année où leur résilience a été fortement sollicitée, après la déception, nos restaurateurs se sont encore une fois retroussé les manches. Info Dimanche souhaite donc faire preuve de solidarité et leur apporte son appui avec la campagne «Soyons solidaires avec nos restaurateurs».

Parce qu'un restaurant est une PME, qu'il génère des retombées économiques locales, parce qu’un restaurant c’est parfois l’œuvre d’une vie pour son propriétaire, nous souhaitons donc faire notre part. Au Bas-Saint-Laurent, des milliers d'emplois sont rattachés à la restauration. Mais au-delà de ces chiffres, ce sont leur apport à la vie communautaire, à notre qualité de vie que nous souhaitons souligner. Un village sans son resto du coin, une municipalité sans restaurant, un centre-ville sans restaurateurs, ce n’est certainement pas le paysage dans lequel nous souhaitons vivre.

Alors que le long congé de Pâques est l’une des périodes les plus achalandées de l’année pour eux, ils ne peuvent accueillir leur clientèle dans leur salle à manger. Encourageons-les! Pourquoi ne pas commander un bon resto pour emporter? Quoi de mieux qu’un take-out pour décrocher et se régaler dans le confort de votre foyer, dans votre bulle.

Info Dimanche vous invite à faire une véritable différence pour eux en commandant chez ces restaurants participants:

Le Saint-Patrice
Cantine d’Amours (Trois-Pistoles)
Restaurant Bégonia
Restaurant Normandin
St-Hubert
Le Tournesol
La Licorne

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je croyais qu'il y avait plus de restaurant que ça à Rivière-du-Loup

    Desjardins Bernard - 2021-04-02 17:52