Publicité

5 avril 2021 - 06:31

Julie Jalbert à la barre du Centre Prévention Suicide

Les membres du conseil d’administration du Centre Prévention Suicide du KRTB ont annoncé la nomination de Julie Jalbert comme nouvelle directrice générale et responsable clinique.

Mme Jalbert est au sein de l’organisme depuis 12 ans maintenant. Pour elle, la prévention du suicide est sa priorité. Elle a à cœur d’offrir des services de qualité à la population du KRTB et d’établir des liens significatifs avec les partenaires du milieu. Elle sera appuyée d’une équipe dynamique et professionnelle. Elle débutera ses nouvelles fonctions le 5 avril prochain.

Quant à Hélène Lévesque, qui avait été embauchée à la coordination du Centre depuis un an, celle-ci quittera ses fonctions après avoir complété le mandat spécifique qui lui avait été confié. Les membres du conseil d’administration remercient Mme Lévesque pour le travail effectué pendant l’année et souhaitent bonne chance à Mme Jalbert dans ses nouvelles fonctions. Le travail ne manquera pas car les demandes sont constantes. N’hésitez pas à communiquer au 418 862-9658, si vous avez besoin d’aide. Parler du suicide, sauve des vies!

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article