X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Transport Vas-Y doit restreindre son offre de service temporairement   

durée 30 mars 2021 | 15h08
  • L’organisme Transport Vas-Y tient à aviser la population qu’il doit restreindre ses services en raison d’un manque de personnel. Seuls les services essentiels seront maintenus, soit les transports pour rendez-vous médical, travail, pharmacie et alimentation du 31 mars au 12 avril inclusivement. 

    Ce sont ainsi 2 autobus au lieu de 3 qui seront en circulation sur tout le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup et des municipalités de Saint-André et de Saint-Alexandre, au Kamouraska.

    «L’augmentation de cas actifs du virus COVID-19 et des variants sur le territoire ont un réel impact sur la disponibilité du personnel et complexifie la prestation des services habituels», affirme le directeur de Transport Vas-Y, Mario Bastille. «On réévaluera au fur et à mesure nos services selon l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire. La santé et le bien-être de notre personnel et des usagers sont au cœur de nos préoccupations» précise-t-il. 

    Rappelons que Transport Vas-Y inc. est une entreprise d’économie sociale, mandataire de la MRC, qui offre un service de transport de personnes qui comporte deux volets, soit le transport adapté et le transport collectif.

    Le territoire couvert par Transport Vas-Y inc. comprend toutes les municipalités de la MRC, sauf la municipalité de Saint-Cyprien qui est desservie par l’organisme de transport du secteur de la MRC des Basques, mais il inclut également les municipalités de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et de Saint-André dans la MRC de Kamouraska.

    Pour connaître tous les détails du nouvel horaire de Transport Vas-Y, veuillez contacter l’organisme au 418-862-8005.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...