X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata devra s’absenter quelques semaines

durée 25 mars 2021 | 11h28
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, devra mettre ses fonctions parlementaires en pause quelques semaines pour des raisons de santé a annoncé son équipe le jeudi 25 mars.

    M. Tardif s’est rendu dans un centre hospitalier de la région de la Capitale-Nationale pour vérifier son état de santé lié à des problèmes cardiaques déjà connus. Après de nombreux examens, il s’avère que le député devra stabiliser sa situation avant de reprendre ses fonctions.

    «Il va bien et nous devons respecter sa période de convalescence. Il n’est pas dans un état critique, il a simplement besoin de prendre quelques semaines pour stabiliser sa situation» a souligné Nicolas Lessard-Dupont, son attaché politique et responsable des communications.

    Durant cette période, toute l’équipe du député restera en poste afin d’offrir les services auxquels les citoyens de Rivière-du-Loup-Témiscouata sont habitués. Son  attaché politique a rappelé qu'il était très important pour M. Tardif de continuer les dossiers en cours et que son bureau ne prendrait aucun retard en lien avec son absence. À cet effet, M. Lessard-Dupont assurera un lien constant avec le député.

    M. Tardif n’accordera aucune entrevue sur son état de santé. Toutefois, il continuera d’approuver les communiqués de presse et ses déclarations écrites pour toute la période de convalescence.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • MS
      Michel Savoie
      temps Il y a 3 ans
      prompt rétablissement
    • FN
      Fournier normand
      temps Il y a 3 ans
      Bon on souhaite à M. Tardif de prendre soin de lui pour un retour en forme. Maintenant qui va faire des pressions sur le gouvernement pour que les vaccins soient distribués dans nos régions et que Montréal arrête d’être le nombril du Québec. Je crois que les maires devraient se lever pour dire que nous avons besoin de vaccins ici aussi.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h45

    Rencontre constructive entre la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la ministre des Affaires municipales  

    La rencontre prévue entre la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a eu lieu à Québec le 7 mai. Celle-ci a été qualifiée de «constructive» par l’administration municipale. Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac Denis Blais, la mairesse suppléante Pascale Mailloux et la directrice générale ...

    Publié à 14h07

    Une fin de semaine tout en arts

    Du 3 au 5 mai se déroulait le 35e Intercollégial d’arts visuels, événement produit par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles (RIASQ) et réalisé cette année par le Cégep de Rivière-du-Loup. Après trois jours de rencontres, d’ateliers, de conférences et un vernissage ayant accueilli plus de 300 adeptes des arts visuels, les 110 ...

    Publié à 13h11

    De nouvelles journées de grève chez Autobus Camille Mailloux 

    Les membres du Syndicat du transport de la région Grand-Portage-CSN, dont font partie les salariés des Autobus Camille Mailloux R.D.L., tiendront de nouvelles journées de grève du 22 mai au 18 juin inclusivement. Le syndicat indique dans une communication de presse que l’avis de grève a été envoyé ce mardi 7 mai au ministère du Travail. En tout, ...