X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La femme d’affaires Karine Anctil ouvrira un RONA à La Pocatière

durée 28 janvier 2021 | 09h14
  • Un centre de rénovation RONA s’installera ce printemps au 1011, 1re rue Poiré, à La Pocatière. Le projet est celui de la femme d’affaires Karine Anctil qui est déjà propriétaire du magasin RONA de Rivière-du-Loup. 

    Le bâtiment, qui abritait une quincaillerie jusqu’en décembre dernier, subira d’importants changements au cours des prochaines semaines. Le magasin affilié à RONA, dont l'ouverture est prévue au début du mois d'avril, permettra la création et le maintien d’une dizaine d’emplois.

    «Mon objectif avec ce nouveau magasin est de pouvoir offrir le même service aux rénovateurs amateurs et professionnels locaux que celui offert à Rivière-du-Loup. Notre équipe sera au service des projets de toute taille de nos clients, avec une sélection de produits élargie et un accompagnement personnalisé», indique Karine Anctil. «Depuis le début de la pandémie, nous avons vu plusieurs communautés riveraines perdre leurs commerces de proximité et nous sommes fiers de pouvoir assurer la continuité de l’offre aux citoyens et citoyennes de La Pocatière et des alentours.»

    Une fois les rénovations terminées, le magasin de 22 500 pieds carrés présentera une cour à bois intérieure de 10 000 pieds carrés avec service au volant. Les clients pourront entrer avec leur voiture d’un côté, mettre la marchandise dans leur véhicule et ressortir de l’autre côté.

    Avec l’ajout de la sélection de bois et de matériaux de construction, le centre de rénovation offrira plus de 10 000 produits sur place et une sélection de produits encore plus vaste sur le site de l’entreprise. Les achats faits en ligne pourront être ramassés de façon sécuritaire à l’extérieur du magasin, ou encore être livrés à domicile par colis ou par camion grâce à la flotte de camions de livraison dédiée à l’entreprise.

    «Karine fait partie de ceux et celles au sein de notre réseau de marchands affiliés qui se démarquent par leur sens entrepreneurial développé, leur vision stratégique, leur service résolument axé sur les besoins des clients et leur remarquable implication dans leurs communautés. Nous sommes heureux de voir tous les défis habilement relevés par la famille Anctil depuis qu’elle a joint notre réseau en 2009 et d’accompagner Karine dans la réalisation de cette étape importante», souligne Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands RONA chez Lowe’s Canada, félicitant l’entrepreneure pour l’implantation de son deuxième point de vente sous l’enseigne RONA.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • NB
      Nick Boucher
      temps Il y a 3 ans
      WOW!
      Superbe initiative Mme Anctil . Je suis assuré que la réussite vous attends. Puis je avoir l'honneur de vous rencontrer.NBoucher St Gabriel.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...