X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Services réduits à la Ville de Rivière-du-Loup du 4 au 8 janvier

durée 25 décembre 2020 | 06h32
  • Afin de participer aux efforts collectifs visant à limiter la propagation du coronavirus et pour répondre aux plus récentes exigences gouvernementales, la Ville de Rivière-du-Loup a annoncé une réduction des services offerts à la population pendant la période des Fêtes.

    L’ensemble du personnel affecté à des tâches administratives est requis d’être en télétravail depuis le jeudi 17 décembre 2020 et ce, jusqu’au vendredi 8 janvier 2021.
    Ainsi, l’hôtel de ville demeurera partiellement ouvert au public de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 pour certains services jugés essentiels, sur rendez-vous seulement, du 4 au 8 janvier.

    Sont considérés des services essentiels : les demandes de permis qui nécessitent une délivrance prioritaire; le paiement des taxes municipales ou la prise d’entente de paiement personnalisée avec le Service finances et trésorerie.

    Pour prendre rendez-vous, les citoyens doivent communiquer avec la Ville par téléphone au 418 867-6700, par courriel à [email protected], ou via l’outil de clavardage accessible à partir de la page d’accueil du site web à www.villeRDL.ca. 

    En ce qui a trait à la cour municipale, située au 75, rue de l’Hôtel-de-Ville, elle demeure accessible au public aux dates et aux heures mentionnées plus haut.

    En tout temps, les citoyens peuvent composer le 418 862-2121 pour signaler une urgence municipale (refoulement d’égout, bris d’aqueduc, etc.). En dehors des heures normales de bureau, une centrale d’appels s’assurera de communiquer avec le contremaître de garde.

    Quant aux activités de loisirs et l’accès aux installations sportives, une communication détaillée sera rendue publique dans les prochains jours. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...