Publicité

4 décembre 2020 - 06:02

Circulation par alternance sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser les citoyens que la rue Témiscouata et le chemin des Raymond seront partiellement entravés ce samedi 5 décembre, afin que puisse être finalisé le chantier privé de démolition situé à l’intersection.

De 5 h à la fin des travaux prévue en cours d’après-midi, la circulation s’effectuera par alternance sur la rue Témiscouata. Les véhicules arrivant du chemin des Raymond seront quant à eux détournés à la hauteur de la rue Alexandre, pour éviter la congestion à l’arrêt.

En conséquence, les usagers de la route qui n’ont pas à se rendre expressément dans le secteur sont invités à privilégier le boulevard Industriel ou l’autoroute 185 pour leurs déplacements vers la ville ou, encore, les rues Alfred-Fortin, Alexandre ou le secteur du Boisé pour rallier Saint-Ludger.

Bien que les travaux soient privés, la Ville contribue à transmettre l’information aux citoyens compte tenu de l’impact sur la circulation du chantier, qui n’avait d’autre choix qu’un empiètement sur la rue pour manœuvrer en présence de fils électriques.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le propriétaire as pris une excellente décision pour la destruction de la de ce bâtiment si on peut appeler ça un bâtiment, honnêtement c'est beaucoup plus une nuisance et un nid à feu, c'est très logique de détruire ce bâtiment à risque. Merci au propriétaire et à la a la ville pour l'approbation.
    Le propriétaire devrait recevoir une médaille pour son initiative.

    Éric St-Pierre - 2020-12-04 21:52