Publicité

13 juillet 2020 - 06:30

Report du Show de la rentrée et réouverture de la billetterie au Centre Culturel Berger

Toutes les réactions 1

Le Show de la rentrée prévu le 2 septembre prochain au parc du Campus-et-de-la-Cité sera reporté en septembre 2021 en raison de la COVID-19. Le comité organisateur de l’événement maintient son désir d’offrir à la population et aux étudiants un spectacle d’envergure et une expérience musicale festive.

Malgré sa déception, l’organisation considère qu’il est nécessaire de patienter le temps que la situation se redresse totalement et que cette longue période d’attente permettra une réorganisation optimale de l’événement. L’artiste principal de l’événement, les partenaires financiers ainsi que les commanditaires majeurs seront dévoilés dès que les grands rassemblements extérieurs seront autorisés par notre gouvernement.

Rivière-du-Loup en spectacles ouvre officiellement sa billetterie  

Après plus de trois mois d’arrêt, Rivière-du-Loup en spectacles est heureux d’annoncer la réouverture de sa billetterie à la clientèle, lundi prochain le 13 juillet. L’horaire pour la période estivale sera de 12 h 30 à 17 h 30, du lundi au vendredi et les clients sont invités à prioriser le service téléphonique au 418 867-6666.

Les mesures sanitaires établies par la Santé publique seront en vigueur sur les lieux; il sera donc fortement recommandé d’éviter de venir accompagné et obligatoire de porter un masque, de se laver les mains à l’entrée ainsi que de respecter la distanciation physique de 2 mètres. Tous les modes de paiement seront acceptés.

L’équipe de direction façonne présentement le nouveau visage des spectacles à venir et est fébrile d’annoncer prochainement ses nouveaux projets musicaux.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonjours, je suis d,accord avec vos mesures sanitaires, mais moi je tenais aller voir un spectacle l'hiver dans les temps morts, l'été pour moi et mon mari c'est plus difficile, nous attendons la visite de nos proches qui sont sur la rive nord. C'est la raison pourquoi je voudrais un remboursement sur les billets que j'ai en mains.Ce sont ceux de Véronique Dicaire,je vais remettre a plus tard surement durant l'hiver pour d'autres spectacles, pour nous c'est mieux. Merci pour votre compréhension.Je vais vous rappeler si je peux vous rejoindre.

    Vaillancourt Robert - 2020-07-13 10:28