X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois traversées quotidiennes par rive pour la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon

durée 20 juin 2020 | 09h30
  • À l’approche de la période des vacances et le déconfinement progressif annoncé par le gouvernement permettent à la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon d’augmenter le nombre de traversées.

    Ainsi, à partir du dimanche 21 juin, trois traversées quotidiennes à partir de chaque rive seront offertes, 7 jours sur 7, au départ de Rivière-du-Loup à 8 h, midi et 16 h, et de Saint-Siméon à 9 h 30, 14 h et 17 h 30.

    Le port du masque est recommandé pour tous les passagers. Les toilettes sont accessibles, de même que les ponts extérieurs, qui permettent l’observation des paysages environnants. Il est exceptionnellement possible de demeurer dans son véhicule durant toute la traversée.

    Comme les consignes de distanciation physique sont toujours en vigueur, le nombre de passagers et de véhicules que nous pouvons accueillir est restreint.

    Aussi, il est conseillé d’arriver 60 minutes avant l’heure de départ prévue.Pour tous les détails, il est possible de se rendre sur la page Facebook de la Traverse ou sur le site Internet : http://www.traverserdl.com/. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’a vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...