X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Faites connaître vos bons coups en santé et sécurité du travail

durée 20 mars 2020 | 06h31
  • Les employeurs et les travailleurs de votre entreprise ont su collaborer efficacement pour l’implantation d’une innovation visant à rendre vos milieux de travail toujours plus sécuritaires? Inscrivez-vous sans tarder aux Grands Prix santé et sécurité du travail (SST) de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

    Les entreprises et les organismes de la région du Bas-Saint-Laurent peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne d’ici le 3 avril à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

    Les innovations retenues seront en lice pour les prix régionaux, qui seront décernés à l’automne 2020. Les lauréats régionaux seront par la suite finalistes en vue du seizième Gala national, qui se tiendra au printemps 2021, à Québec.

    Les entreprises qui participent aux Grands Prix SST bénéficient de retombées positives : le concours contribue à rehausser leur visibilité et démontre qu’elles ont à cœur la santé et la sécurité de leur précieuse ressource : leur personnel. Le concours permet également de mobiliser celui-ci autour d’un but commun : la diminution et la prévention des accidents dans les milieux de travail.

    Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, communiquez avec Maxime Boucher de la Direction de la prévention-inspection – Sud-Est de la CNESST, au 1 800 668-6789, poste 7852.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...