Publicité
18 mars 2020 - 06:00 | Mis à jour : 19 mars 2020 - 18:12

1000 $ pour la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB

Une activité tenue à la pharmacie Jean Coutu de Rivière-du-Loup a permis de remettre ce lundi 16 mars une somme de 1000 $ à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

Au cours des dernières semaines, les clients qui se présentaient au département d’esthétique de la pharmacie Jean Coutu étaient invités à participer au tirage d’un magnifique panier de produits de beauté. Tous les dollars amassés ont été cumulés pour la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Les membres du conseil d’administration remercient le personnel du département d’esthétique pour cette heureuse initiative.

Rappelons que ces sommes sont entièrement versées à l’opération de la Maison Desjardins. Sur la photo, Manuel Tremblay pharmacien-propriétaire de la pharmacie Jean Coutu, Murielle Bernatchez chef cosméticienne et Hubert Lafortune trésorier de la Fondation. Le conseil de la Fondation invite la population du KRTB à participer ensemble au projet de Centre de jour au www.maisondesjardinskrtb.ca

Publicité


Publicité

Commentez cet article