Publicité
28 février 2020 - 06:24 | Mis à jour : 10:21

Écoles fermées en raison des mauvaises conditions météorologiques

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Pour une deuxième journée consécutive, les cours ont été suspendus dans les écoles du secteur de Rivière-du-Loup aujourd'hui en raison des mauvaises conditions météorologiques. Les fermetures pour l'après-midi également ont été confirmées vers 10 h pour les établissements scolaires du secteur de Rivière-du-Loup et de Saint-Pascal. 

À noter que toutes les écoles et les services de garde du secteur du Fleuve-et-des-Lacs sont ouverts en ce 28 février. Les écoles secondaires de La Pocatière, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup sont fermées pour la journée, tout comme les centres professionnels et les centres d'éducation des adultes des mêmes secteurs. Les services de garde de Kamouraska-Rivière-du-Loup demeurent ouverts, à l'exception de ceux de Saint-Roch-des-Aulnaies, Saint-Denis et Saint-Gabriel-Lalemant.  

La région a été frappée le 27 février par un système qui a laissé une vingtaine de centimètres de neige, accompagnés de forts vents créant de la poudrerie. Encore cinq centimètres de précipitations sont attendus dans le secteur de Rimouski aujourd'hui. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article