Glace olympique : l’ouverture des soumissions repoussée de deux semaines
Il faudra attendre encore quelques jours avant de connaître le cout des travaux à venir au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. La Ville de Rivière-du-Loup a pris la décision de repousser l’ouverture des soumissions au début mars.
Initialement, le processus d’appel d’offres devait prendre fin à la mi-février. Cependant, la Ville a décidé de répondre positivement à la demande des entrepreneurs de repousser légèrement l’échéancier afin qu’ils puissent déposer une soumission en bonne et due forme.
«Il n’y a pas de doute que c’est la bonne chose à faire. L’objectif de la Ville est de favoriser un maximum de soumissions afin d’obtenir les meilleurs prix. C’est à l’avantage de la Ville de procéder de cette façon», a déclaré le directeur des communications, Pascal Tremblay, mardi.
Une fois les soumissions ouvertes, l’entrepreneur choisi aura jusqu’à la mi-décembre pour effectuer la réfection et l’amélioration du Stade de la Cité des Jeunes. L’infrastructure accueillera la Finale des Jeux du Québec deux mois plus tard, en février 2021.