Publicité
16 février 2020 - 10:16

Anne-Marie Beaulieu est centenaire

Toutes les réactions 2

Le 17 aout dernier, la famille de Anne-Marie Beaulieu s’est réunie pour souligner les 100 ans de leur chère maman.

Mme Beaulieu est née le 17 aout 1919 à Sainte-Rita. Mariée à Patrice Gauvin, elle a vécu une grande partie de sa vie à Saint-Clément. De cette union sont nés 12 enfants, 20 petits-enfants et 23 arrières petits-enfants.

Depuis plusieurs années, elle demeure au Pavillon des Cèdres de Rivière-du-Loup. Elle a une belle joie de vivre et elle participe aux activités sociales de la résidence.

«Notre mère est toujours heureuse de recevoir de la visite de sa famille et de ses amis. Elle vit sereinement, tout en se faisant plaisir de nous raconter encore de bons souvenirs, grâce à sa mémoire remarquable! C’est un bonheur partagé par nous tous», a laissé savoir la famille Gauvin Beaulieu.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Mme Gauvin! Vous êtes une inspiration pour nous! Mon amie Cécile me parle souvent de vous! Soyez fière de ce que vous avez accompli! Bonne continuation!

    Chantal Bélanger
    Amie enseignante de Cécile à Baie-Comeau mais qui est native de L’Islet. XX

    Chantal Bélanger - 2020-02-19 19:16
  • Très touchant de voir une personne de 100 ans d'avoir autant d'énergie. Je l'ai déjà rencontré et elle est adorable. Je lui souhaite encore beaucoup de beaux moments.

    Angèle Guitard - 2020-02-18 10:51