Publicité
5 février 2020 - 06:30

Une programmation hivernale pour toute la famille offerte à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Divers organismes de la municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska se sont associés pour offrir deux journées d’activités en plein air, les 7 et 9 février.

La fin de semaine hivernale débute avec un vendredi blanc, organisé par l’Association du développement et du loisir de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Le 7 février, de 18 h à 22 h, tous sont invités à se rendre au Complexe municipal (629, route 289) pour prendre part à divers sports extérieurs. Au programme, on retrouve une disco patin, de la raquette aux flambeaux, une glissade et du soccer sur neige. Un bar hivernal sera aussi aménagé sur place pour réchauffer les participants avec des breuvages et grignotines pour tous.

Le dimanche 9 février, le Comité famille et la Corporations des riverains et amis du lac Morin collaborent pour offrir de la pêche en bassin pour les enfants, de la glissade, un jeu gonflable, des feux de camp avec grignotines à griller et de la construction de châteaux de neige. Un diner aux hotdogs dans un chapiteau chauffé sera proposé. Ces activités auront lieu de 10 h à 15 h 30, sur le lac Morin, au bout du rang St-Adolphe.

Toutes ces activités sont entièrement gratuites et sont incluses dans la programmation de Kamouraction. De retour cette année, ce programme fait la promotion d’activités partout sur le territoire du Kamouraska pour inciter les gens à profiter de l’hiver en bougeant à travers notre belle région, tout en accumulant des chances de gagner des prix fabuleux.

La programmation complète est disponible sur le site www.stalexkamouraska.com.

Publicité


Publicité

Commentez cet article