Publicité
27 janvier 2020 - 16:00

Bernard Généreux se range derrière Peter MacKay

Toutes les réactions 2

Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup appuie Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

«C’est avec plaisir que j’annonce que je soutiens l’honorable Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti Conservateur du Canada. Il est définitivement un candidat d’expérience, tant en politique que dans le secteur privé, avec une personnalité attachante et un professionnalisme évident», a déclaré M. Généreux.

Le député du comté a siégé avec lui dans le gouvernement de Stephen Harper en 2009/2011. «Il a été à la tête d’importants ministères, ce qui l’a bien préparé au poste de premier ministre. Je le connais aussi comme une personne très travaillante et je sais qu’il fera de son apprentissage de notre langue une priorité. Il connaît bien les Québécois et je suis convaincu que la population saura reconnaître les efforts qu’il y mettra», a-t-il précisé.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je partage l'avis de Yo Yo Savard.
    M. Kenney est bien branché dans l'Ouest, il est bilingue, il a aussi une vision décentralisée du fédéralisme et une forte personnalité. Bref un candidat à fort potentiel pour le PCC qui peut rallier le pays d'un océan à l'autre. Mais la question est à savoir ... est-il intéressé alors qu'il joue un rôle clé pour l'Alberta?

    Candidat - 2020-01-28 15:54
  • Peter MacKay = Version 2.01 d'Andrew Sheer

    Zéro intérêt au Québec et en Ontario et trop éloigné de l'Ouest canadien.

    Autant de charisme que monsieur patate !

    Bref, retour a la case départ et ils vont perdre la prochaine élection.

    LOSER !

    Le seul qui pourrait chausser les bottes de Stephen Harper est l'actuel premier ministre conservateur de l'Alberta et il parle aussi bien français que Justin Trudeau.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_ministre_de_l%27Alberta

    LUI c"est un vrai politicien !


    YoYo Savard - 2020-01-28 00:16