X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux se range derrière Peter MacKay

durée 27 janvier 2020 | 16h00
  • Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup appuie Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

    «C’est avec plaisir que j’annonce que je soutiens l’honorable Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti Conservateur du Canada. Il est définitivement un candidat d’expérience, tant en politique que dans le secteur privé, avec une personnalité attachante et un professionnalisme évident», a déclaré M. Généreux.

    Le député du comté a siégé avec lui dans le gouvernement de Stephen Harper en 2009/2011. «Il a été à la tête d’importants ministères, ce qui l’a bien préparé au poste de premier ministre. Je le connais aussi comme une personne très travaillante et je sais qu’il fera de son apprentissage de notre langue une priorité. Il connaît bien les Québécois et je suis convaincu que la population saura reconnaître les efforts qu’il y mettra», a-t-il précisé.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • YS
      YoYo Savard
      temps Il y a 4 ans
      Peter MacKay = Version 2.01 d'Andrew Sheer

      Zéro intérêt au Québec et en Ontario et trop éloigné de l'Ouest canadien.

      Autant de charisme que monsieur patate !

      Bref, retour a la case départ et ils vont perdre la prochaine élection.

      LOSER !

      Le seul qui pourrait chausser les bottes de Stephen Harper est l'actuel premier ministre conservateur de l'Alberta et il parle aussi bien français que Justin Trudeau.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_ministre_de_l%27Alberta

      LUI c"est un vrai politicien !

    • C
      Candidat
      temps Il y a 4 ans
      Je partage l'avis de Yo Yo Savard.
      M. Kenney est bien branché dans l'Ouest, il est bilingue, il a aussi une vision décentralisée du fédéralisme et une forte personnalité. Bref un candidat à fort potentiel pour le PCC qui peut rallier le pays d'un océan à l'autre. Mais la question est à savoir ... est-il intéressé alors qu'il joue un rôle clé pour l'Alberta?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...