Publicité
27 janvier 2020 - 06:51

Tournoi de pêche sur la glace à la tête du lac Témiscouata

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

C’est maintenant une tradition, l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata de Saint-Cyprien vous convie à participer à son tournoi annuel de pêche sur la glace le samedi 1er février prochain.

«Venez pêcher la truite mouchetée à la tête du lac Témiscouata, une façon de profiter de l’hiver en famille dans un environnement sauvage», a mentionné Jean-Daniel Pellissier, coordonnateur de l’Éco-site.

Il a également noté que des bourses seront remises aux détenteurs de la plus grosse prise dans deux catégories (perchaude et truite). Les mesures seront prises avant 16 h.

L’inscription des participants se fera dès 7 h au chalet de l’Éco-site situé au 140, route 232 est (Saint-Cyprien), soit à la tête du lac Témiscouata sur la route 232 entre Cabano et Squatec. Le cout est 7.50 $ par participant-membre et 15 $ pour les non-membres.

Vous pourrez vous réchauffer au chalet d’accueil et autour d’un feu de camp. Il y aura un diner sur place avec des hot-dogs, des hamburgers et des breuvages. Notez aussi le tirage de prix de présence.

Pour obtenir d’autres informations sur cet événement, appelez au 418-551-0811 ou écrivez à l’adresse [email protected] Vous pouvez aussi consulter le site internet www.ecositelactemiscouata.com ou la page Facebook www.facebook.com/Ecositetemiscouata/.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article