Publicité
9 novembre 2019 - 16:51

Place au 16e défilé de Noël Chez nous

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Le tant attendu défilé de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup débutera dès 18h30 ce soir pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Cette activité phare tenue en plein centre-ville attire chaque année son lot de visiteurs. Ces derniers pourront d'ailleurs voir le Père Noël, en toute fin de marche.

Une grande équipe de bénévoles et de partenaires s'affaire déjà à mettre en place les chars allégoriques afin de prendre le départ à l'heure prévue. Le cortège festif empruntera en ordre les rues Delage, Saint-Elzéar, Lafontaine, le boulevard de l'Hôtel-de-ville, la rue Joly et la rue Desjardins et il s'arrêtera sur la rue St-Pierre. De nombreux accès routiers seront d'ailleurs fermés dès 17h pour permettre le bon déroulement de cet évènement. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ce qui est beau c'est le regard brillant des petits et des grands lors de cette parade. J'espère que cette parade ne sera jamais diffusée en directe à la télévision. On s'habille chaudement et on va fraterniser le long du parcours le soir de la parade. C'est aussi cela le temps des Fêtes. Merci à tous les participants et les bénévoles.

    mamie - 2019-11-10 16:29
  • Pourquoi qu'elle n est pas diffuser a la télévision cette année

    Johanne couturier - 2019-11-09 18:46