Publicité
31 octobre 2019 - 10:00

Dégât d’eau au CHRGP : vers un rétablissement des services

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les opérations d’assèchement du dégât d’eau survenu dans la nuit du 21 au 22 octobre au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup ont pris fin le 30 octobre. Cet imprévu a affecté notamment les services de mammographie et d’imagerie par résonance magnétique pendant quelques jours.

Le service de mammographie a repris ses activités et est désormais complètement opérationnel. Une unité mobile Service ambulatoire radiologique accessible (SARA) a été mobilisée par le CISSS du Bas-Saint-Laurent afin de permettre à la clientèle de se rendre à ses rendez-vous.

Selon le CISSS du Bas-Saint-Laurent, l’appareil d’IRM n’a finalement subi aucun dommage à la suite du dégât d’eau. Les travaux d’assèchement et de réparation de la salle d’examens se sont terminés le 30 octobre. Il reste encore quelques travaux à faire dans le secteur de l’imagerie médicale, mais certains types d’examens IRM urgents et semi-urgents reprendront le 31 octobre. La reprise des activités pour la clientèle élective est planifiée pour le 4 novembre. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article