Publicité
10 novembre 2019 - 15:30

Rivière-Bleue rend hommage à ses bénévoles

La Municipalité de Rivière-Bleue a tenu, samedi le 26 octobre, un cocktail dînatoire pour remercier les bénévoles pour tout ce qu’ils font pour la communauté riveraine.

«Rivière-Bleue ne serait pas la même sans ses bénévoles. Leur implication et leur dévouement passent souvent inaperçus. Pourtant, ils sont un maillon indispensable au dynamisme de notre collectivité. En consacrant une partie de leur temps précieux, ils contribuent à la qualité de vie de nos concitoyens et pour cela, nous ne pourrons jamais les remercier assez», soulignait le maire, Claude H. Pelletier.

La soirée a aussi été l’occasion de décerner le prix Grand Riverain, Grande Riveraine. La récipiendaire 2019, Marielle Landry, est reconnue pour cumuler les implications autant au niveau local que régional. Tout en développant un fort sentiment d’appartenance à Rivière-Bleue, elle pense, agit et milite pour développer la municipalité. Ses nombreuses implications sont des preuves tangibles de son amour de Rivière-Bleue.

Les élus tiennent à remercier encore une fois tous les bénévoles qui s’impliquent activement. Toutes leurs actions font de Rivière-Bleue un milieu où il fait bon vivre. Il y a donc de quoi être fiers !

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.