Publicité
2 novembre 2019 - 06:29

Invitation au Collège Notre-Dame pour les élèves de 6e année et leurs parents

Le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup invite les élèves de 6e année et leurs parents à découvrir le CND, le samedi 9 novembre de 9 h à 12 h. Cette demi-journée a été conçue pour leur permettre de mieux connaitre le fonctionnement, les services, les programmes et les options disponibles au Collège.

Les parents participent à une rencontre d’information, visitent le Collège et échangent avec des membres du personnel. Pendant ce temps, les jeunes parcourent les installations et rencontrent des élèves et des professeurs. Ils prennent part à des activités d’exploration des services, des options et des programmes éducatifs, parascolaires, socioculturels, artistiques, scientifiques, technologiques et sportifs. Les élèves et leurs parents obtiennent ainsi des réponses justes et précises à leurs questions, en prévision de l’entrée au secondaire à l’automne 2020.

Les parents peuvent inscrire leur enfant à l’activité «Découvre le CND» en ligne en visitant le site Web collegenotredame.ca, sous l’onglet «Admission». De l’information supplémentaire sur cette activité est disponible en joignant Annie Viel par téléphone au 418 862-8257, ou par courriel à l’adresse [email protected]

Le Collège accueille plus de 500 élèves de la première à la cinquième secondaire, dont quelques dizaines de l’extérieur de la région.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article