X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tourisme Témiscouata en campagne de recrutement

durée 28 octobre 2019 | 10h04
  • La MRC de Témiscouata invite les organismes et les entreprises touristiques à adhérer à Tourisme Témiscouata pour l’année 2020. Les membres provenant du secteur des attraits, de l’hébergement, de la restauration ou des commerces de services profitent d’une visibilité privilégiée dans les différents outils promotionnels de la région.

    En faisant partie du réseau, ils contribuent aussi à accroitre le rayonnement et la notoriété du Témiscouata comme destination touristique de choix au Québec. Le cout de la cotisation annuelle est de 175 $ pour les entreprises et de 125 $ pour les organismes à but non lucratif, les attraits touristiques, les gites et résidences de tourisme d’une unité.

    «Nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter chaque année sur plus d’une centaine de membres de partout sur le territoire», souligne Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata. «Nous remercions tous ceux et celles qui nous soutiennent et contribuent aux différentes actions de promotion menées par la MRC afin d’attirer les visiteurs chez nous et ainsi maximiser les retombées économiques pour nos organismes et entreprises.»

    Les principaux avantages de faire partie de Tourisme Témiscouata sont : visibilité sur le site Internet officiel www.tourismetemiscouata.qc.ca, inscription dans la brochure touristique officielle, inscription dans la brochure touristique anglophone, partage d’actualités, placements publicitaires stratégiques et réseautage.

    Pour vous informer ou pour vous inscrire, communiquez avec Claudine Boucher, conseillère en communication et en promotion touristique à la MRC de Témiscouata au 418-899-6725 ou sans frais au 1-877-303-6725, poste 4412 ou par courriel : [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’ont vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...