X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rendez-vous santé et sécurité du travail du Bas-Saint-Laurent

durée 23 octobre 2019 | 06h32
  • Vous avez à cœur de maximiser la performance de votre organisation en matière de santé et de sécurité pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles? Vous souhaitez en apprendre plus sur les nouveaux risques dans un monde du travail en constante mutation? Inscrivez-vous sans tarder au Rendez-vous santé et sécurité du travail, qui aura lieu le 13 novembre prochain de 13 h à 16 h 15 à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

    Le Rendez-vous santé et sécurité du travail est le lieu tout indiqué pour vous inspirer des bons coups d’entreprises de la région lors de la remise des Grands Prix santé et sécurité du travail. La CNESST couronnera une entreprise et un organisme public pour leurs initiatives qui contribuent à prévenir les accidents, voire à sauver des vies.

    Vous pourrez également assister à la conférence d’ouverture, mettant en vedette Pierrich Plusquellec de l’équipe de Sonia Lupien, qui parlera de la gestion du stress. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur les nouveautés et les meilleures pratiques en santé et sécurité du travail en assistant aux conférences sur l’assignation temporaire, la prévention des moisissures en milieu de travail et l’accueil et l’intégration des jeunes et des nouveaux travailleurs.

    Dans un contexte stimulant et positif qui favorise les échanges, le Rendez-vous santé et sécurité du travail du Bas-Saint-Laurent représente une occasion idéale pour vous outiller afin d’agir concrètement en prévention. L’inscription se fait en ligne au cout de 20 $ : www.cnesst.gouv.qc.ca/bassaintlaurent.

    Pour plus de renseignements, communiquez avec Maxime Boucher par téléphone au 1 800 668-6789, poste 7852 ou par courriel à [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...

    Publié à 6h00

    Les ponts du partage permettent d'amasser plus de 10 000 $

    À l'occasion de la collecte caritative des ponts du partage qui a eu lieu ce jeudi 15 mai, la somme totale récoltée cette année s’élève à 10 257 $. Il s’agit d’une légère baisse par rapport à la dernière édition. Au fil du temps, cette collecte a permis d’amasser plus de 195 750 $ pour les personnes présentant de l’insécurité alimentaire sur le ...

    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...