Publicité
1 octobre 2019 - 14:30

Saint-Louis-du-Ha! Ha! : la réfection de la rue Pelletier débute

La municipalité de Saint-Louis-du-Ha! Ha! a annoncé, ce mardi 1er octobre, qu’elle entamait enfin les travaux de réfection, mais particulièrement le prolongement, de la rue Pelletier. Un projet de 1,2 M$ qui a été octroyé à Construction BML division Sintra. 

Ce nouveau projet domiciliaire permettra d’aménager 15 nouveaux terrains pour les expropriés de la route 185 et pour de nouveaux résidents qui voudraient s’y établir. 

Par la voie d’un communiqué, la mairesse Sonia Larrivée a tenu à souligner l’écoute et le travail actif du député Denis Tardif dans ce dossier. «Sans son aide, nous ne pourrions pas faire cette annonce aujourd’hui. Je salue qu’il a été attentif au développement de notre municipalité, car il manquait un gros morceau de casse-tête pour commencer ces travaux», a-t-elle déclaré. 

Les travaux se prolongeront pour une durée de quatre à sept semaines et amélioreront du même coup le réseau d’égout et pluvial de la rue Pelletier. Il y aura alors une meilleure rétention d’eau. Les citoyens de cette rue, tout comme ceux de la rue Commerciale, verront une différence, dit-on. 

Le conseil municipal est heureux du dénouement positif de ce dossier, car il y travaille depuis tout près de 4 ans.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article