X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le «5 à Huitres» de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent

durée 9 octobre 2019 | 06h36
  • Pour la 17e édition de son «5 à Huitres», la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent convie la population à une soirée festive et conviviale, le mercredi 23 octobre à compter de 17 h à la salle de bal de l’Hôtel Rimouski, 225 rue René-Lepage Rimouski.

    La présidence d’honneur a été confiée à Annie Boudreau de G Communication. Maintenant gestionnaire de cette entreprise, elle désire soutenir et accompagner la fondation dans les prochaines étapes de son plan de communication afin de sensibiliser toujours plus de gens à cette cause.

    Depuis maintenant 17 ans, cette activité a permis de distribuer plus de 225 000 $. Pour cette année, l’organisation conserve la formule d’huitres ouvertes, offertes en dégustation et d’huitres apprêtées dans des stations bien identifiées. Le nombre de billets est limité à 150.

    Cette soirée sera soulignée par la présence de quatre chefs réputés de la région qui se joindront au chef Martin Ashby de l’Hôtel Rimouski. En effet, les chefs de L’Arlequin, Le Bistro La Réserve, Les Affamés rivaliseront d’ingéniosité pour faire découvrir les huitres de différentes façons. De plus, La Taverne 666 offrira une entrée festive pour débuter la soirée. Pour les personnes qui le préfèrent, une sélection de fromages et de pâtés sera disponible. Il est possible de se procurer des billets en contactant la Fondation au 418 722-1897, par courriel à l’adresse [email protected]. ou sur le site de la Fondation. Une photolithographie encadrée d’une œuvre de l’artiste-peintre Rémi Clark intitulée «Tous ensemble», fera l'objet d'un tirage parmi les convives au cours de la soirée.

    La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent est un organisme caritatif qui vient en aide aux enfants, pris en charge par la Direction de la protection de la jeunesse du Bas-Saint-Laurent, en leur permettant de réaliser leurs rêves et en leur donnant les moyens de se dépasser. L’an passé, elle a aidé près de 900 enfants et redonné en dons plus de 70 000$.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 mai 2024 | 10h38

    Le Symposium Resto Boutique a un nouveau propriétaire

    Ce 1er mai revêt un caractère spécial pour l’homme d’affaires et restaurateur louperivois Nicolas Morin qui cède sa place à la tête du Symposium Resto Boutique à Sébastien Falardeau, nouvel acquéreur de l’établissement situé au centre-ville de Rivière-du-Loup. Avec en poche un bon bagage d’expérience dans le domaine de la restauration, Nicolas ...

    1 mai 2024 | 6h48

    Des changements majeurs au menu de la Fromagerie des Basques

    La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui célèbre son 30e anniversaire cette année, n’entend pas se reposer sur ses lauriers en 2024. Des projets d’expansion sont déjà en cours, avec des améliorations prévues dans les infrastructures existantes et une automatisation croissante de l'entreprise. Cerise sur le sundae, on annonce le retour de la ...

    1 mai 2024 | 6h28

    Stéphanie Poitras sera présidente d’honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Cégep de Rivière-du-Loup se réjouit d’accueillir Stéphanie Poitras, directrice générale et propriétaire de l'entreprise Aliments ASTA, diplômée en 2001 en Sciences de la nature au Cégep comme présidente d'honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup. L’évènement aura lieu le mercredi 8 mai au Centre Culturel Berger à 19 h ...