Publicité
18 septembre 2019 - 06:32 | Mis à jour : 09:06

Concours photo Défi Everest / Info Dimanche

Le Défi Everest – Rivière-du-Loup en équipe avec Premier Tech ainsi que le Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac en équipe avec Boralex, en collaboration avec Info Dimanche, lancent le concours de la meilleure photo du Défi.

Chaque participant au concours doit faire parvenir un seul cliché pris lors de l’un de ces évènements par courriel à [email protected] avant le lundi 23 septembre à midi.

Il y aura un gagnant par évènement qui se verra attribuer un chandail en coton ouaté du Défi et une participation gratuite pour l’an prochain. Ce sont les journalistes d’Info Dimanche qui détermineront les gagnants qui seront dévoilés dans l’édition du mercredi 25 septembre d’Info Dimanche et publié sur la page Facebook du Défi Everest. L’un des gagnants aura aussi la possibilité de voir sa photo publiée en première page du journal.

Rappelons que le Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac en équipe avec Boralex a eu lieu le 14 septembre dernier alors que le Défi Everest – Rivière-du-Loup en équipe avec Premier Tech se tiendra du 20 au 22 septembre.

Le concours est ouvert à tous, tant aux participants présents qu’aux passants en bordure des sites. Participez en grand nombre et bonne chance à tous!

Publicité


Publicité

Commentez cet article