Publicité
12 septembre 2019 - 13:40 | Mis à jour : 15:40

Défi Everest : un total de plus de 3500 inscriptions

Alors que tous les événements ont clos leur période d’inscriptions, en ce 12 septembre, un peu plus de 3 500 inscriptions sont cumulées pour les cinq Défi Everest, sur le site Web de l’organisme.

« C’est un nombre fort appréciable pour une première année à l’extérieur de la ville qui a vu naître cet événement. Nous sommes comblés qu’autant de québécois puissent prendre part à cette aventure qui allie bien-être personnel et communautaire », soulève Valérie Tremblay, coordonnatrice de l’événement depuis mars 2019.

En plus de féliciter les participants d’avoir choisi le Défi Everest, les membres de l’organisation souhaitent mettre en lumière tout le travail accompli par les comités locaux de chacun des événements et la collaboration de nombreux partenaires de ces milieux, assurant ainsi leur succès.

Des défis auront lieu à Témiscouata-sur-le-Lac le 14 septembre, à Rivière-du-Loup les 20, 21 et 22 septembre, à La Pocatière le 28 septembre, à Rimouski le 29 septembre ainsi qu’à Sherbrooke le 6 octobre.

Publicité

Commentez cet article