X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quatrième édition du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 14 septembre 2019 | 06h03
  • Suite au grand succès de l’an dernier, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente la 4e édition de son Combat des chefs. C’est le samedi 19 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup, que trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale pour vous concocter un souper mémorable au profit de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

    Cette année, c’est donc Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM Ltée et Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, qui vous prépareront chacun, un plat sous la supervision d’un chef du restaurant Le Saint-Patrice. Vous, les convives, serez appelés à vous prononcer, afin de déterminer le meilleur repas de la soirée.

    La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement envers la santé de ses proches en se procurant l’un des 115 billets au cout de 140 $ dans les points de vente suivants : Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au 418 868-1010, poste 2237 ou [email protected], restaurant Le Saint-Patrice au 418-862-9895 ou auprès de l’un des trois chefs participants.

    En vous unissant à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, vous permettez de faire la différence pour la santé de votre mère, votre enfant, votre meilleur ami et la vôtre.

    Sont présents sur la photo, de gauche à droite: Éric Fraser, Les Électriciens Desjardins; Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup; Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM et Richard Fraser, restaurant Le Saint-Patrice.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...