Publicité
14 septembre 2019 - 06:03 | Mis à jour : 16 septembre 2019 - 08:37

Quatrième édition du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Suite au grand succès de l’an dernier, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente la 4e édition de son Combat des chefs. C’est le samedi 19 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup, que trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale pour vous concocter un souper mémorable au profit de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Cette année, c’est donc Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM Ltée et Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, qui vous prépareront chacun, un plat sous la supervision d’un chef du restaurant Le Saint-Patrice. Vous, les convives, serez appelés à vous prononcer, afin de déterminer le meilleur repas de la soirée.

La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement envers la santé de ses proches en se procurant l’un des 115 billets au cout de 140 $ dans les points de vente suivants : Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au 418 868-1010, poste 2237 ou [email protected], restaurant Le Saint-Patrice au 418-862-9895 ou auprès de l’un des trois chefs participants.

En vous unissant à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, vous permettez de faire la différence pour la santé de votre mère, votre enfant, votre meilleur ami et la vôtre.

Sont présents sur la photo, de gauche à droite: Éric Fraser, Les Électriciens Desjardins; Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup; Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM et Richard Fraser, restaurant Le Saint-Patrice.

Publicité


Publicité

Commentez cet article