X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La tombola-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame de retour le 28 septembre

durée 22 septembre 2019 | 06h07
  • La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup tiendra, le samedi 28 septembre à 19 h, sa cinquième tombola-bénéfice annuelle, sous la présidence d’honneur de Patrick Couturier, propriétaire de Pat BBQ. Toujours organisé avec la collaboration d’un groupe d’anciens du Collège, l’évènement aura lieu à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

    Plus de 200 lots originaux représentant une valeur totale de plus de 25 000 $, seront à l’enjeu durant cette soirée ludique et festive. L’an dernier, l’activité avait rassemblé au-delà de 400 personnes et avait permis d’amasser plus de 22 000 $ pour soutenir les projets de la Fondation du Collège.

    Lors de la soirée, les participants pourront miser sur les lots qu’ils convoitent grâce à un système de mises silencieuses par coupons. Ils auront aussi l’occasion de participer au tirage de quelques grands prix. Des lots d’exception seront également offerts aux enchères à la criée. Tout cela grâce à la contribution d’entreprises et d’organismes de la région.

    Près de 500 cartes d’entrée sont déjà en vente au cout de 25 $ chacune, ce qui inclut le vin d’honneur, l’animation, les grignotines durant la soirée et un premier carnet de 40 coupons pour les mises silencieuses. Des carnets supplémentaires seront vendus 10 $ chacun pendant la soirée. Les billets pour chaque grand tirage seront offerts à 10 $ l’unité. Le paiement par Visa et MasterCard sera possible afin d’accommoder les participants.

    Les personnes intéressées peuvent se procurer des cartes d’entrée à la réception du Collège Notre-Dame, à la Librairie du Portage, chez Point S Service de pneus Rivière-du-Loup, auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation et du comité organisateur de la tombola-bénéfice. Pour information, il suffit de composer le 418 862-8257. Des cartes seront aussi disponibles à l’entrée de la salle, le soir même.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...