X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La tombola-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame de retour le 28 septembre

durée 22 septembre 2019 | 06h07
  • La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup tiendra, le samedi 28 septembre à 19 h, sa cinquième tombola-bénéfice annuelle, sous la présidence d’honneur de Patrick Couturier, propriétaire de Pat BBQ. Toujours organisé avec la collaboration d’un groupe d’anciens du Collège, l’évènement aura lieu à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

    Plus de 200 lots originaux représentant une valeur totale de plus de 25 000 $, seront à l’enjeu durant cette soirée ludique et festive. L’an dernier, l’activité avait rassemblé au-delà de 400 personnes et avait permis d’amasser plus de 22 000 $ pour soutenir les projets de la Fondation du Collège.

    Lors de la soirée, les participants pourront miser sur les lots qu’ils convoitent grâce à un système de mises silencieuses par coupons. Ils auront aussi l’occasion de participer au tirage de quelques grands prix. Des lots d’exception seront également offerts aux enchères à la criée. Tout cela grâce à la contribution d’entreprises et d’organismes de la région.

    Près de 500 cartes d’entrée sont déjà en vente au cout de 25 $ chacune, ce qui inclut le vin d’honneur, l’animation, les grignotines durant la soirée et un premier carnet de 40 coupons pour les mises silencieuses. Des carnets supplémentaires seront vendus 10 $ chacun pendant la soirée. Les billets pour chaque grand tirage seront offerts à 10 $ l’unité. Le paiement par Visa et MasterCard sera possible afin d’accommoder les participants.

    Les personnes intéressées peuvent se procurer des cartes d’entrée à la réception du Collège Notre-Dame, à la Librairie du Portage, chez Point S Service de pneus Rivière-du-Loup, auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation et du comité organisateur de la tombola-bénéfice. Pour information, il suffit de composer le 418 862-8257. Des cartes seront aussi disponibles à l’entrée de la salle, le soir même.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...