X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bière Fest de retour les 12, 13 et 14 septembre

durée 4 septembre 2019 | 06h55
  • Le Bière Fest, événement aussi festifque populaire dans la région, sera de retour les jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 septembre prochain, pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne bière.

    Cette année, les organisateurs annoncent avec fierté la venue de trois microbrasseries implantées dans l'Est-du-Québec, soit Ras L'Bock (qui a maintenant son usine à La Pocatière), Le Caveau des Trois-Pistoles ainsi que la microbrasserie Au Frontibus, de Rivière-au-Renard.

    «De plus, pour la toute première fois au Bière Fest, on reçoit une microbrasserie du Saguenay-Lac-Saint-Jean, soit Riverbend d'Alma. Ce seront de belles nouveautés à découvrir, en plus des valeurs sûres comme Le Corsaire, Farnham Ale & Lager, Microbrasserie Charlevoix, La Forge du Malt et plusieurs autres encore», indique Erick Drapeau, l'un des organisateurs de l'événement propulsé par Rivière-du-Loup Mitsubishi.

    L'accès au site du parc Blais demeure gratuit et le nouveau bock officiel 2019 ainsi que les jetons garantissent la dégustation des différentes bières proposées. «Présentement, trois forfaits différents sont déjà en prévente sur le site www.bierefest.com, et ce, jusqu'au 5 septembre à minuit», souligne Christian Duchesne, l'un des promoteurs.

    Les 1 000 premiers forfaits La Saucette (1 bock et 10 jetons) sont toujours en prévente à prix réduits, jusqu'à ce jeudi, aux endroits suivants : Fromagerie des Basques, IGA Extra Rivière-du-Loup, IGA Saint-Pascal, Boucherie Bégin et Station Houblon. «Il faut donc se procurer son forfait rapidement pour économiser », ajoute Steeve Drapeau, membre de l'organisation. À noter que la vente en ligne se poursuit jusqu'au mercredi 11 septembre.

    VOLET MUSICAL

    «Sous le chapiteau Centre commercial Rivière-du-Loup, les festivaliers auront la chance d'entendre plusieurs artistes dont Benoit Ouellet (Kourage) et son groupe, la festive Marie-Ève Laure, la machine Bass Leblanc, le beau bonhomme David Pineau, le sympathique Yan Tremblay et l'incontournable Marianne Lévesque », conclut Christian Duchesne, qui complète le trio d'organisateurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h03

    Le Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup permet la réalisation de quatre projets

    Grâce aux sommes amassées lors du Combat des Chefs Les Électriciens Desjardins de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, quatre projets ont pu être concrétisés dans les installations de santé de la MRC de Rivière-du-Loup. Le 4 novembre dernier, le Combat des chefs Les Électriciens Desjardins, présenté au Restaurant Le Saint-Patrice, a ...

    Publié à 6h53

    La Ville de Rivière-du-Loup fait briller près de 400 bénévoles

    La Ville de Rivière-du-Loup a mis en lumière, le 14 avril au matin, le travail des bénévoles qui évoluent avec cœur au service de la communauté louperivoise. Près de 400 personnes, représentant 58 organisations des secteurs culturel, sportif et communautaire, se sont retrouvées lors d’un déjeuner de reconnaissance. Cet événement donnait le coup ...

    Publié à 6h32

    Le Collège Notre-Dame offrira une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024

    Le Collège Notre-Dame offrira à ses élèves de la première à la cinquième secondaire une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024. Cette orientation pédagogique sera mise de l’avant en partenariat avec David Falardeau, propriétaire de GeniProduction, animateur et ancien journaliste. Cette formation plongera concrètement les élèves ...