X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 3e organisation pour la Poursuite aux Flambeaux

durée 31 août 2019 | 13h05
  • Le Camp Richelieu Vive la Joie tiendra la 3e édition de son événement nommé la «Poursuite aux Flambeaux», le samedi 14 septembre prochain, de 18 h à 21 h 30. Un événement qui saura plaire autant aux petits que les grands, ainsi qu’aux sportifs et les familles.

    Que ce soit pour une promenade en famille ou pour une course de performance, cet événement hors du commun au Bas-Saint-Laurent offrira aux participants l’occasion de parcourir de 2,5 à 10 kilomètres de sentiers, lesquels seront illuminés par la présence de plus de 300 flambeaux. Plusieurs attraits du Camp Richelieu Vive la Joie seront également mis en lumières afin d’ajouter un côté féérique à l’événement.

    De plus, afin d’assurer une ambiance festive, chansonnier, animateur, grand feu de camp et une foule de prix de présence seront présents. Partenaire de l’événement, la Laiterie Óra sera également sur place afin d’offrir des breuvages maisons tout au long de la soirée.

    La «Poursuite aux Flambeaux» se voit avant tout comme étant une activité de financement, dont l’entièreté des fonds amassés serviront à soutenir financièrement des familles dans le besoin provenant des MRC du KRTB.

    Pour vous procurer des billets, consultez le site Web (www.campvivelajoie.com) pour l’achat en ligne ou visitez l’un de nos différents points de ventes. Plus d’informations disponibles via l’événement Facebook «Poursuite aux Flambeaux, 3e édition». Il est aussi possible de contacter Vincent Laflamme, par courriel, à [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...