X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif en tournée à Lac-des-Aigles, Squatec et Biencourt

durée 29 août 2019 | 06h32
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, sera en tournée le vendredi 30 août dans les municipalités de Lac-des-Aigles, Squatec et Biencourt au Témiscouata.

    Le député rencontrera d’abord le maire Pierre Bossé et les conseillers municipaux de Lac-des-Aigles sur les priorités de cette municipalité au cours de cette tournée qui se poursuivra dans le courant du mois de septembre.

    «Je me suis donné comme ligne de conduite de consulter les citoyens, les conseils municipaux, les entreprises et les organismes après la période électorale pour me tenir bien informé de leurs nouvelles priorités. J’ai l’intention au cours des prochains mois, de multiplier ces occasions dans les moments où je pourrai être libéré de mes engagements en commission parlementaire», s’est exprimé M.  Tardif.

    Le député se rendra aux Habitations économiques du Lac-des-Aigles concernant un projet de résidence pour les personnes aînées avant de poursuivre ses rencontres à Biencourt.

    À Saint-Michel-de-Squatec, un dîner de travail avec des maires est au programme de la journée avant la tenue d’une table ronde avec des organismes de ce secteur en début d’après-midi. Le député rencontrera le maire André Chouinard et les conseillers municipaux de Squatec. Denis Tardif compte aussi visiter des entreprises. La deuxième étape de cette tournée aura lieu le 5 septembre dans le JAL.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • MC
      Madeleine Côté
      temps Il y a 5 ans
      M. Denis Tardif , lors de votre visite à Biencourt et Squatec le 30 Août . J'espère que vous allez annoncer tout comme votre confrère le député Pascale Bérubé de Matapédia , une solution pour que le service aux cellulaires rentre dans ces paroisses . Squatec est quand même une grande paroisse , avec une Polyvalente et Coop . J'habite Rimouski et quand je rends visite à mon fils à Squatec pas possible d'utiliser mon cellulaire . Sur la route 232 ,passe beaucoup de trafics.
    • A
      Alain
      temps Il y a 5 ans
      Squatteck grande paroisse... 1300 personnes. Ça diminue tout le temps
      Polyvalente a moins de 100 personnes on appelle ça école tout court.

      Dans les villages du coin st jean de dieu est largement plus grand.
      Mais c’est vrai que l’utilisation des cellulaires est prioritaire partout au Québec point à la ligne
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...

    Publié à 6h00

    Les ponts du partage permettent d'amasser plus de 10 000 $

    À l'occasion de la collecte caritative des ponts du partage qui a eu lieu ce jeudi 15 mai, la somme totale récoltée cette année s’élève à 10 257 $. Il s’agit d’une légère baisse par rapport à la dernière édition. Au fil du temps, cette collecte a permis d’amasser plus de 195 750 $ pour les personnes présentant de l’insécurité alimentaire sur le ...

    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...