X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif en tournée à Lac-des-Aigles, Squatec et Biencourt

durée 29 août 2019 | 06h32
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, sera en tournée le vendredi 30 août dans les municipalités de Lac-des-Aigles, Squatec et Biencourt au Témiscouata.

    Le député rencontrera d’abord le maire Pierre Bossé et les conseillers municipaux de Lac-des-Aigles sur les priorités de cette municipalité au cours de cette tournée qui se poursuivra dans le courant du mois de septembre.

    «Je me suis donné comme ligne de conduite de consulter les citoyens, les conseils municipaux, les entreprises et les organismes après la période électorale pour me tenir bien informé de leurs nouvelles priorités. J’ai l’intention au cours des prochains mois, de multiplier ces occasions dans les moments où je pourrai être libéré de mes engagements en commission parlementaire», s’est exprimé M.  Tardif.

    Le député se rendra aux Habitations économiques du Lac-des-Aigles concernant un projet de résidence pour les personnes aînées avant de poursuivre ses rencontres à Biencourt.

    À Saint-Michel-de-Squatec, un dîner de travail avec des maires est au programme de la journée avant la tenue d’une table ronde avec des organismes de ce secteur en début d’après-midi. Le député rencontrera le maire André Chouinard et les conseillers municipaux de Squatec. Denis Tardif compte aussi visiter des entreprises. La deuxième étape de cette tournée aura lieu le 5 septembre dans le JAL.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • MC
      Madeleine Côté
      temps Il y a 4 ans
      M. Denis Tardif , lors de votre visite à Biencourt et Squatec le 30 Août . J'espère que vous allez annoncer tout comme votre confrère le député Pascale Bérubé de Matapédia , une solution pour que le service aux cellulaires rentre dans ces paroisses . Squatec est quand même une grande paroisse , avec une Polyvalente et Coop . J'habite Rimouski et quand je rends visite à mon fils à Squatec pas possible d'utiliser mon cellulaire . Sur la route 232 ,passe beaucoup de trafics.
    • A
      Alain
      temps Il y a 4 ans
      Squatteck grande paroisse... 1300 personnes. Ça diminue tout le temps
      Polyvalente a moins de 100 personnes on appelle ça école tout court.

      Dans les villages du coin st jean de dieu est largement plus grand.
      Mais c’est vrai que l’utilisation des cellulaires est prioritaire partout au Québec point à la ligne
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...