Publicité
3 août 2019 - 13:58

Une 11e édition record pour le Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

Le comité organisateur de la 11e édition du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue a conclu avec fierté qu'il s'agit d'une année record. L’achalandage et la chaleur du 26 au 28 juillet dernier ont dépassé les attentes.

Le souper et le brunch ont tous deux affiché complet, alors que 1250 personnes ont assisté au spectacle de la Tournée 80’s de Sylvain Cossette. Nombreux se sont aussi présentés sur la Place du Festival pour participer à la panoplie d’activités offertes : dégustation de bières, tournoi de washer, tournoi de balle donnée, kiosque de photographies anciennes, chansonniers, jeux gonflables et maquillages, conteur, forge, musée du Bootlegger.

Le comité organisateur remercie donc la population de Rivière-Bleue et des environs pour sa participation aux activités ainsi que tous ses généreux bénévoles et collaborateurs.

Le comité annonce déjà, avec enthousiasme, le retour du Festival du Bootlegger pour sa 12e édition, du 24 au 26 juillet 2020 pour découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article