Publicité
30 juillet 2019 - 06:02

Accès modifié pour le parc de la Croix

Toutes les réactions 1

L’accès au parc de la Croix de Rivière-du-Loup sera modifié dès le 5 aout, en raison des travaux de réfection de la rue Sainte-Claire, entre le parc et la rue Bernier.

Il sera possible de profiter du panorama de ce site fort fréquenté, toutefois, les citoyens en voiture devront privilégier le stationnement à l’église Saint-Ludger, en passant par la rue Alexandre, via le chemin des Raymond, pour ensuite se rendre à pied au parc.

Les piétons en provenance du centre-ville pourront, comme à l’habitude, emprunter l’escalier sur la rue Témiscouata pour accéder directement au parc de la Croix. La rue Sainte-Claire sera réservée exclusivement à la circulation locale.

Les travaux comprennent le renouvèlement de la conduite d’aqueduc, l’implantation des réseaux d’égout pluvial et sanitaire distincts, ainsi que la réfection du pavage, des bordures et des trottoirs. Les opérations devraient se terminer à la fin octobre, à moins d’imprévus majeurs sur le chantier.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère qu'avec le départ de Poulin et de Gagnon, on va abandonner ces zig zag de bordure qui compliquent la vie des automobilistes des déneigeurs, en plus de gaspiller de l'argent à entretenir régulièremnet le foin dans les verrues de trottoir, de limiter le stationnement, etc... Les problèmes créés sur plourde devraient servir de leçon uax urbanistes.

    GB3 - 2019-07-31 12:13