Publicité
23 juillet 2019 - 13:27

Témoins de voies de fait graves à Rimouski recherchés

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public relativement à des voies de fait graves survenues le dimanche 21 juillet dernier à Rimouski.

Alors qu’un piéton se déplaçait vers 2 h 20 sur la rue Saint-Germain Ouest à la hauteur du stationnement de la « Place des Vétérans » à Rimouski, ce dernier a été abordé par cinq individus à bord d’un véhicule quatre portes, de couleur blanc. Ces derniers sont sortis du véhicule pour le pourchasser à pied avant de l’agresser physiquement.

La victime, un homme âgé de 25 ans domicilié au Nouveau-Brunswick, a subi de graves blessures nécessitant son transfert dans un hôpital de Québec en raison de son état critique.

Toute personne qui aurait été témoin de cette agression ou qui aurait de l’information pouvant permettre d’identifier ou de transmettre de l’information aux enquêteurs est priée de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article