Publicité
4 juin 2019 - 06:30

Une lanterne jaune pour signifier son appui à la démarche citoyenne Maillon

Vous avez croisé des lanternes jaunes près de chez-vous et vous vous demandez pourquoi? Le 1er juin, c’est la journée visant à souligner l’approche citoyenne Maillon dans notre communauté.

Du 1er au 8 juin prochain, les commerces, organismes et individus œuvrant à la promotion du Maillon des Basques sont invités à afficher leur soutien en installant une lanterne jaune. Les divers milieux hôtes, mettant à la disposition de leur clientèle le Répertoire des ressources Maillon sont invités à faire de même.

Pour obtenir la vôtre et manifester votre soutien à la démarche citoyenne Maillon, contactez COSMOSS Les Basques au 418-851-6098 ou le Centre d’action bénévole des Basques au 418-851-4068.

Par ailleurs dans le cadre de la Fête des voisins qui aura lieu dans le parc de l’Église de Trois-Pistoles, coin Jean-Rioux et Notre-Dame, vous êtes invités à venir boire une limonade en compagnie des citoyens Maillons de la MRC des Basques. C’est l’occasion idéale de rencontrer les Maillons près de chez-vous, qui contribuent au maintien d’un tissu social fort pour les citoyens et citoyennes des Basques.

Publicité

Commentez cet article