Publicité
31 mai 2019 - 06:31

Clinique de vérification de sièges d’auto pour enfants

Une clinique de vérification de sièges d’auto pour enfants aura lieu à Rivière-du-Loup le samedi 15 juin dans le stationnement du magasin Canadian Tire à partir de 9 h.

La Maison de la Famille du Grand-Portage, la Coopérative des Paramédics du Grand-Portage, le Service de sécurité incendie, la Sûreté du Québec ainsi que le Canadian Tire de Rivière-du-Loup s’unissent pour offrir aux familles de la région la possibilité de s’informer sur les normes et lois en vigueur concernant les sièges d’auto pour enfants de tous âges.

La clinique est l’occasion idéale pour faire vérifier les sièges d’auto présents dans les véhicules et permettre d’accroitre le sentiment de sécurité des familles lors de leurs déplacements. Les parents, grands-parents ou toutes personnes transportant des bébés ou des enfants dans leur véhicule sont chaleureusement invités à passer faire vérifier gratuitement leur siège d’auto.

Mascottes et camion de pompier seront sur place pour divertir les enfants. Chaque visiteur se verra remettre une participation à un grand tirage, gracieuseté du Canadian Tire de Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article