Publicité
18 mai 2019 - 10:08

Concours «Coups de cœur» de la MRC des Basques

COSMOSS Les Basques, en collaboration avec la MRC des Basques, Place aux jeunes chez Univers Emploi et le Centre d’action bénévole des Basques, lance la première édition du concours « Coups de cœur» de la MRC des Basques. Il vise à souligner des projets ou des initiatives qui font rayonner les communautés de notre territoire.

Un appel de candidature est ouvert du 6 mai au 10 juin afin de soumettre des initiatives «Coups de cœur». Les fiches de candidature sont disponibles en version électronique sur la page Facebook de COSMOSS Les Basques et en version papier dans les bureaux municipaux participants de la MRC.

Trois types de projet pourront être mis en candidature, soit :

  • les projets jeunesse;
  • les projets municipaux et communautaires;
  • les projets bénévoles et citoyens.

Pour être admissible, le projet doit avoir été réalisé entre le 15 avril 2018 et le 15 avril 2019 et être un nouveau projet (ou un projet existant ayant une valeur ajoutée).

Les finalistes seront dévoilés lors du Grand rendez-vous intergénérationnel, le 22 septembre. La population sera alors appelée à voter pour son projet préféré. Les grands gagnants seront dévoilés à la population cet automne.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article