X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Faire connaitre les bons coups en santé et sécurité du travail

durée 9 mars 2019 | 06h28
  • Les entreprises et les organismes de la région du Bas-Saint-Laurent sont invités à soumettre leur candidature pour les Grands Prix santé et sécurité au travail (SST) de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

    Il est possible de s’inscrire en ligne d’ici le 18 avril à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

    Les innovations retenues seront en lice pour les prix régionaux, qui seront décernés en novembre prochain. Les lauréats régionaux seront par la suite finalistes en vue du 15e Gala national, qui se tiendra au printemps 2020, à Québec.

    Les entreprises qui participent aux Grands Prix SST bénéficient de retombées positives : le concours contribue à rehausser leur visibilité et démontre qu’elles ont à cœur la santé et la sécurité de leur précieuse ressource : leur personnel. Le concours permet également de mobiliser celui-ci autour d’un but commun, la diminution et la prévention des accidents dans les milieux de travail.

    Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, il suffit de communiquer avec Maxime Boucher de la direction régionale du Bas-Saint-Laurent de la CNESST, au 1 800 668-6789, poste 7852.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...