X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fromagerie des Basques appuie les personnes touchées par le cancer

durée 16 février 2019 | 10h30
  • Pour une troisième année, la Fromagerie des Basques appuie l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise de Trois-Pistoles, renommée pour ses fromages, poursuit son engagement envers la cause en versant encore cette année 1 $ à l’organisme pour chaque sac de fromage en grains vendu (format de 2 kilogrammes).

    Lise et Yves Pettigrew de même que toute l’équipe de direction de la Fromagerie des Basques étaient fiers d’annoncer le versement de 5 344 $ pour l’année 2018.

    «Merci à notre clientèle de se mobiliser avec nous afin de continuer à offrir dans notre région les services indispensables de l’Association pour que nos êtres chers touchés par la maladie puissent être accompagnés dans ce qu’ils traversent pour se sentir mieux physiquement et psychologiquement», commente Vianney D’Amours, directeur des opérations.

    Le produit, en vente à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, est facilement identifiable grâce à l’ajout, sur l’emballage, d’une pastille aux couleurs de l’Association.

    Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Daniel Bénéteau, président de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Lise Pettigrew, secteur promotion et location - Fromagerie des Basques, Yves Pettigrew, directeur général - Fromagerie des Basques, Mona Chouinard, secteur administration - Fromagerie des Basques, Vianney D’Amours, direction des opérations et des finances - Fromagerie des Basques et Josée Fortin, directrice du financement de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...