Publicité
5 décembre 2018 - 06:03

Don de 500 $ à l’Auberge la Clé des Champs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le succès grandissant de l’évènement «Courir pour les Zèbres» à travers la province a maintenant un impact direct dans notre région. Ce dimanche 3 novembre, l’ambassadeur de l’activité au Bas-Saint-Laurent, Richard Roy, a remis un chèque de 500 $ à l’Auberge la Clé des Champs de Saint-Cyprien, au nom du Fonds Fondation Simon-le-Zèbre.

Rappelons que la 3e organisation en sol louperivois avait été couronné d’un beau succès, le 5 mai. Tout près de 200 coureurs s’étaient alors présentés avec le sourire et dans le plaisir, au parc du Campus et de la Cité de Rivière-du-Loup. Forts d’une belle détermination, ils avaient parcouru tous ensemble 7000 mètres pour les 7000 maladies rares, au profit de Fonds Fondation Simon-le-Zèbre.

Sur la scène provinciale, l’évènement a permis d’amasser globalement 13000 $ en profits. Cette année, chaque ambassadeur régional a donc fait la remise d’un chèque de 500 $ à une maison de répit de sa région. L’Auberge la Clé des Champs a été choisie. 

INSCRIPTIONS 

Par ailleurs, les dates de l’édition 2019 de «Courir pour les Zèbres» sont maintenant connues, il s’agira de la fin de semaine du 11 et 12 mai. À Rivière-du-Loup, l’activité sera tenue le samedi.

Les trousses seront en vente aux alentours du 15 décembre au www.simonlezebre.ca. Il est aussi déjà possible d’avoir quelques informations sur l’évènement Facebook «Courir pour les Zèbres RDL 2019».

 

Publicité

Commentez cet article