X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif présente son équipe de travail

durée 29 octobre 2018 | 20h10
  • Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup - Témiscouata, a dévoilé le lundi 29 octobre la composition de sa nouvelle équipe et les coordonnées de ses trois bureaux de circonscription.
     
    C'est l'ancien maire de Rivière-du-Loup Michel Morin qui occupera la fonction de conseiller politique. Amélie Dionne devient attachée de presse et sera appuyée par Tommy Turcotte, responsable des réseaux sociaux. Nathalie Caillouette sera responsable de la gestion du bureau et deux attachés politiques viendront compléter l’équipe soient : Gilberte Côté pour la MRC des Basques et André Beaulieu pour la MRC de Témiscouata.

    L’équipe de monsieur Tardif est déjà à pied d’œuvre depuis le 2 octobre, alors que plus de 100 dossiers ont déjà été traités/réglés.
     
    BUREAUX

    Le bureau principal, soit celui de Rivière-du-Loup, sera situé 320, boulevard de l’Hôtel-de-Ville, bureau 105. Celui du Témiscouata aura pignon sur rue dans les locaux de la MRC au 3 rue Hôtel-de-Ville à Témiscouata-sur-le-Lac. Quant à celui des Basques, il sera situé au 400-4, rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Le bureau de Rivière-du-Loup et le numéro de téléphone (418-868-0822) seront en fonction à compter du 15 novembre. D’ici là, les gens peuvent rejoindre le député et son équipe par courriel à [email protected].
     
    ACTION BÉNÉVOLE

    En plus des 15 engagements communiqués pendant la campagne électorale, Denis Tardif priorisera 4 grands thèmes qui s’appliqueront à son programme de soutien à l’action bénévole: la santé, la main d’œuvre, l’éducation (incluant les loisirs pour la famille) ainsi que l’environnement. Le programme de soutien à l’action bénévole permet à un(e) député(e) de soutenir financièrement des activités d’organismes à but non lucratif de sa circonscription.
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • AL
      Adalbert Lévesque
      temps Il y a 5 ans
      M.Tardif.
      Ma question concerne M.Bealieu conseiller à la Ville de Rivière-du-loup.
      M.Beaulieu, n'avez-vous pas l'impression d'être en conflit d'intérêt lorsque vous aurez à choisir en les intérêts partisans en faveur de votre député et les intérêts des contribuables de la Ville de Rivière-du-Loup qui peuvent être en opposition?
      Personnellement je me sentirais mal à l'aise d'avoir à servir deux maîtres...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...